Flavia Pennetta & Stanislas Wawrinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flavia Pennetta & Stanislas Wawrinka

Bienvenue a tous sur mon forum qui est consacré à Flavia Pennetta & Stanislas Wawrinka !! Joueuse & Joueur de tennis proféssionel !! ^^ , Ce forum parlera aussi de la Wta & de l'Atp ^^ Bonne visite a tous !!! =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • Pékin Express •

Aller en bas 
+2
Flavia-Stanou
Jankovic-Jelena
6 participants
AuteurMessage
Jankovic-Jelena
Amateur de Flavia & Stan
Amateur de Flavia & Stan
Jankovic-Jelena


Messages : 95
Points : 101
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Lille

• Pékin Express • Empty
MessageSujet: • Pékin Express •   • Pékin Express • I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:59

Vendredi 24 avril à 20h45 Pékin Express la route des dragons (4ème saison) va démarré (Dégouté je travaille) . Pour la première fois ils devront travérsé 5 pays (Le Viêtnam, le Cambodge, le Laos, la Thailande et l'Indonésie).

Les Candidats :

Albert et Laurence
Les amoureux sportifs

Leur dicton : « Un voyage de 1000 kms commence toujours par le premier pas »

Albert est un homme déterminé et il ne déroge pas des principes auxquels il croit. Son but dans la vie : rendre Laurence heureuse. Il l’a rencontré sur un stade il y a cinq ans et depuis ce coup de foudre, sa vie n’est plus la même.
Leur famille recomposée est née de ses quatre enfants à lui et de ses deux filles à elle. Six enfants qui ne font pas peur à Laurence qui adore les enfants et pour qui le métier d’assistante maternelle est une véritable vocation.
Ils s’aiment et vivre l’aventure de Pékin Express est une manière pour eux de se prouver leur amour.


Les Amulettes :
Epreuves d'Immunité : (1)
Etape 1 : Ils n'ont pas remporté l'épreuve d'immunité.
Staut : En course

__________________________________________


Christopher et Anthony
Les copains inséparables

Leur dicton : « La vérité toujours »

Christopher, 21 ans, est étudiant en prépa Beaux-Art, partout où il va il emmène un carnet de croquis et quand il ne dessine pas, il joue à la human beat box. Il a quatre frères et sœurs et vit chez ses parents. Il n’a jamais quitté la France mais il s’est préparé avec Anthony à la grande aventure de Pékin Express en faisant le tour de France en stop. Anthony, lui, a 22 ans et étudie le cinéma. Il vit avec sa mère. Anthony a perdu 60 kg en 2 ans mais reste conscient qu’il n’est pas physiquement le plus solide de l’équipe. En revanche, il analyse tout très précisément et a un avis sur tout qu’il assène avec un franc parler qui lui est propre.


Les Amulettes :
Epreuves d'Immunité :
Staut : En course

__________________________________________


Hervé et Olivier
Les frères de Montpellier

Leur dicton : « Il faut se battre »

Hervé, 24 ans, est une tête brûlée. Cascadeur et acrobate, il est toujours dans l’action alors que son grand frère Olivier, 29 ans, est plus introverti bien qu’il ait trouvé sa voie en devenant psychologue. Entre eux, c’est une histoire de frères comme on aimerait en voir plus souvent. Complices, positifs et intelligents, ils s’aiment même s’ils ne se voient pas beaucoup. Pour eux, Pékin Express est l’occasion de se fabriquer de bons souvenirs entre frangins.


Les Amulettes : (1)
Etape 1 : Ils n'ont pas remporté l'épreuve d'immunité.
Epreuves d'Immunité : (1)
Etape 1 : Ils ont terminé à la première place.
Staut : En course

__________________________________________


Hocine et Sébastien
Les amis d’enfance marseillais

Leur dicton : Les amis d’enfance marseillais

Hocine et Sébastien, 28 et 30 ans, se sont connus tout jeunes dans les quartiers de Marseille où ils ont grandi. Issus de familles nombreuses et sans le sou, ils s’en sont sortis grâce aux valeurs humaines avec lesquelles on les a nourri et qu’ils veulent aujourd’hui transmettre à leur tour. Ce sont des gagnants, Sébastien s’avoue même « très mauvais perdant ». Ils veulent gagner pour la victoire et pour l’argent qu’ils destinent notamment à leur association caritative en faveur des pays sous-développés.


Les Amulettes :
Epreuves d'Immunité : (1)
Etape 1 : Ils ont remporté l'épreuve d'immunité.
Staut : En course

__________________________________________


Jacky et Alexia
Le père et sa fille

Leur dicton : « Quand on veut, on peut ! »

A 48 ans, Jacky est agent territorial, il est très fier de s’être fait tout seul. C’est l’homme du Sud par excellence, patriarche tourné vers les autres ; il a un caractère bien trempé mais sa générosité est légendaire. Il participe à l’aventure de Pékin Express avec sa fille Alexia, 23 ans. Cette dernière est conseillère en agence de voyage et tient à prouver à son père qu’elle est capable de participer à l’émission et surtout qu’elle n’est plus une petite fille mais une femme !


Les Amulettes :
Epreuves d'Immunité : (1)
Etape 1 : Ils n'ont pas remporté l'épreuve d'immunité.
Staut : En course

__________________________________________


Jean-Luc et Caroline
Ne se connaissent pas avant l’aventure

Leur dicton : « Carpe Diem »

Ces deux-là ne se connaissaient pas avant Pékin Express. Jean-Luc, 42 ans, est CRS, il est basé à Marseille mais lorsqu’il part en mission, c’est dans tout l’Hexagone. Il a une grande force de caractère et un bon sens de l’analyse. Quant à Caroline, du haut de ses 27 ans, elle a déjà embrassé une carrière de mannequin et a été Miss Catalogne. Aujourd’hui, elle est juriste. Elle est blonde et le revendique mais si on la cherche, on trouve son QI de 145 !


Les Amulettes :
Epreuves d'Immunité : (1)
Etape 1 : Ils n'ont pas remporté l'épreuve d'immunité.
Staut : En course

__________________________________________


Lionel et Pauline
Le jeune couple lyonnais

Les Amulettes :
Epreuves d'Immunité :
Staut : Eliminé (à l'étape 1)

__________________________________________


Marcelle et Nicole
Les hôtesses de l’air corses

Leur dicton : « Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir »

Marcelle, 29 ans, est chef de cabine. Elle est très bavarde et son côté « cash » la rend parfois difficile à gérer. Quant à Nicole, 43 ans, elle est hôtesse de l’air, c’est une femme sensible et attachante qui, entre deux vols, s’occupe de ses parents. Elles travaillent ensemble depuis sept ans mais elles ne se voient pas beaucoup en dehors. Pékin Express est l’occasion pour elles de se découvrir.


Les Amulettes :
Epreuves d'Immunité :
Staut : En course

__________________________________________


Marlène et Corinne
Les sœurs parisiennes

Les deux sœurs sont parisiennes, bourgeoises et le revendiquent.Leur famille habitent Passy depuis 8 générations ! Elles ont décidé de participer à l’aventure Pékin Express parce que ce n’est pas parce qu’on habite Neuilly ou Passy et qu’on a plus de 50 ans qu’on ne peut pas participer ! Marlène est pharmacienne de formation tandis que sa sœur Corinne se consacre à la peinture après avoir vécu un peu partout dans le monde en tant que femme d’expatrié.


Les Amulettes :
Epreuves d'Immunité :
Staut : En course

__________________________________________


Thérèse et Claudine
Les jumelles du Nord

Leur dicton : « Ne jamais remettre au lendemain ce qu’on peut faire le jour même »

Thérèse et Claudine, du haut de leur 68 ans, sont de grandes sportives ! Vers 40 ans elles ont décidé de ne pas se laisser vieillir et se sont mis à la course à pied. Deux ans plus tard elles gagnaient leur première course. Elles ont appris à nager à 49 ans et elles participent aujourd’hui à des sports en tous genres, du marathon à la randonnée de montagne en passant par l’équitation. Qu’on se le dise, ce sont des jumelles fusionnelles, quand elles ne font pas du sport ensemble, elles tiennent leur hôtel, il n’y a que le soir qu’elles se quittent pour retrouver leur mari respectif !


Les Amulettes :
Epreuves d'Immunité :
Staut : En course


Dernière édition par Jankovic-Jelena le Lun 27 Avr - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jankovic-Jelena.skyrock.com
Flavia-Stanou
Admin
Flavia-Stanou


Messages : 182
Points : 221
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Isere

• Pékin Express • Empty
MessageSujet: Re: • Pékin Express •   • Pékin Express • I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:01

WHAAA !!
J'adore Pekin express Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Stars-of-Tennis.skyrock.com/
Jankovic-Jelena
Amateur de Flavia & Stan
Amateur de Flavia & Stan
Jankovic-Jelena


Messages : 95
Points : 101
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Lille

• Pékin Express • Empty
MessageSujet: Re: • Pékin Express •   • Pékin Express • I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:04

Vivement Vendredi !! Je m'enfou on va me l'enregistrer et je le regarderai a 23h00 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Jankovic-Jelena.skyrock.com
Flavia-Stanou
Admin
Flavia-Stanou


Messages : 182
Points : 221
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Isere

• Pékin Express • Empty
MessageSujet: Re: • Pékin Express •   • Pékin Express • I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:05

xD !!
cette emission ... J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Stars-of-Tennis.skyrock.com/
Jankovic-Jelena
Amateur de Flavia & Stan
Amateur de Flavia & Stan
Jankovic-Jelena


Messages : 95
Points : 101
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Lille

• Pékin Express • Empty
MessageSujet: Re: • Pékin Express •   • Pékin Express • I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:08

Moi c'est ma préférée des préférées de tout les préférées mdr !
J'éspère que dans 30 ans ça continuera... Rêve pas Dimitri Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Jankovic-Jelena.skyrock.com
novak-online
Amateur de Flavia & Stan
Amateur de Flavia & Stan
novak-online


Messages : 85
Points : 91
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36

• Pékin Express • Empty
MessageSujet: Re: • Pékin Express •   • Pékin Express • I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:34

Ahh moi aussi j'aime cette émission <3 Ma préférée après Koh Lanta ^^
J'espère qu'on ne va pas être déçue de cette saison Smile
J'avais vraiment bien aimé l'année dernière avec Cédric et son père, je sais plus son prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
Jankovic-Jelena
Amateur de Flavia & Stan
Amateur de Flavia & Stan
Jankovic-Jelena


Messages : 95
Points : 101
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Lille

• Pékin Express • Empty
MessageSujet: Re: • Pékin Express •   • Pékin Express • I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:38

Gérard Wink
Moi mais préférée... M'enfou je le dit quand même, même si seulement 1% des français les aimaient bien YASMIN ET HAROLD !! I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Jankovic-Jelena.skyrock.com
Flavia-Stanou
Admin
Flavia-Stanou


Messages : 182
Points : 221
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Isere

• Pékin Express • Empty
MessageSujet: Re: • Pékin Express •   • Pékin Express • I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:41

Moi c'etait PAULINE & AURELiE !!
Pauline avais vraiment du courage !!
Mal entendante la pauvre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Stars-of-Tennis.skyrock.com/
Jankovic-Jelena
Amateur de Flavia & Stan
Amateur de Flavia & Stan
Jankovic-Jelena


Messages : 95
Points : 101
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Lille

• Pékin Express • Empty
MessageSujet: Re: • Pékin Express •   • Pékin Express • I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:47

Flavia-Stanou a écrit:
Moi c'etait PAULINE & AURELiE !!
Pauline avais vraiment du courage !!
Mal entendante la pauvre ....

Pfff, je l'ai surportais pas... Pourtant je suis Lillois lol. Mais alors Pauline a toujours ralé et braire m'agasser !
Revenir en haut Aller en bas
http://Jankovic-Jelena.skyrock.com
novak-online
Amateur de Flavia & Stan
Amateur de Flavia & Stan
novak-online


Messages : 85
Points : 91
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36

• Pékin Express • Empty
MessageSujet: Re: • Pékin Express •   • Pékin Express • I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:48

Jankovic-Jelena a écrit:
Gérard Wink
Moi mais préférée... M'enfou je le dit quand même, même si seulement 1% des français les aimaient bien YASMIN ET HAROLD !! I love you Embarassed

Et bien je ne faisais pas partie de ces 1 % alors xD Perso je ne les aimais pas du tout mais bon chacun ses goût après ^^

Pour Pauline et Aurélie, y'en a qu'une des 2 que j'aimais bien, c'était celle qui pleurait pas lol l'autre elle m'énervait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jankovic-Jelena
Amateur de Flavia & Stan
Amateur de Flavia & Stan
Jankovic-Jelena


Messages : 95
Points : 101
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Lille

• Pékin Express • Empty
MessageSujet: Re: • Pékin Express •   • Pékin Express • I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:53

novak-online a écrit:
Jankovic-Jelena a écrit:
Gérard Wink
Moi mais préférée... M'enfou je le dit quand même, même si seulement 1% des français les aimaient bien YASMIN ET HAROLD !! I love you Embarassed

Et bien je ne faisais pas partie de ces 1 % alors xD Perso je ne les aimais pas du tout mais bon chacun ses goût après ^^

Pour Pauline et Aurélie, y'en a qu'une des 2 que j'aimais bien, c'était celle qui pleurait pas lol l'autre elle m'énervait ^^

Je suis pas surpris pour les belges lol, et pour les Lilloises je suis d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Jankovic-Jelena.skyrock.com
Hantuchova-Now
Petit Fan de Flavia & Stan
Petit Fan de Flavia & Stan
Hantuchova-Now


Messages : 63
Points : 65
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron

• Pékin Express • Empty
MessageSujet: Re: • Pékin Express •   • Pékin Express • I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:53

Tous entrain de regarder Pékin Expres, je parie ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hantuchova-Now.skyblog.fr
Fan-Of-Nakamura

Fan-Of-Nakamura


Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 18/04/2009

• Pékin Express • Empty
MessageSujet: Re: • Pékin Express •   • Pékin Express • I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:07

J'ai regardé hier soir ...
...j'ai pas trop accroché aux équipes ! Rolling Eyes

Comme Jelena-Jankovic moi l'année dernière le couple belge me faisait bien rire, ils étaient sympatiques comme tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanofnakamura.skyrock.com
Jankovic-Jelena
Amateur de Flavia & Stan
Amateur de Flavia & Stan
Jankovic-Jelena


Messages : 95
Points : 101
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Lille

• Pékin Express • Empty
MessageSujet: Re: • Pékin Express •   • Pékin Express • I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:44

Fan-Of-Nakamura a écrit:
J'ai regardé hier soir ...
...j'ai pas trop accroché aux équipes ! Rolling Eyes

Comme Jelena-Jankovic moi l'année dernière le couple belge me faisait bien rire, ils étaient sympatiques comme tout Very Happy

Ouah, mais j'en reviens pas Shocked !!! Merci a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Jankovic-Jelena.skyrock.com
Jankovic-Jelena
Amateur de Flavia & Stan
Amateur de Flavia & Stan
Jankovic-Jelena


Messages : 95
Points : 101
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Lille

• Pékin Express • Empty
MessageSujet: Re: • Pékin Express •   • Pékin Express • I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:00

Mes préférés :

1/ Thérèse et Claudine
2/ Jean-Luc et Caroline
3/ Albert et Laurence

J'aprécie :

1/ Hérvè et Olivier
2/ Hocine et Sébastien
3/ Marcelle et Nicole
4/ Jacky et Alexia

Je ne suporte pas :

1/ Anthony et Sébastien
2/ Lionel et Pauline
3/ Corinne et Marlène

Je suis très content que Lionel et Pauline sont partie trop prises de têtes... Je m'en doutais car on voyais des images des autres candidats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Jankovic-Jelena.skyrock.com
tennisdes06

tennisdes06


Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 32
Localisation : Nice

• Pékin Express • Empty
MessageSujet: Re: • Pékin Express •   • Pékin Express • I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:30

pour l'instant mes préférés sont Jean-Luc et Caroline =D et bien content que Lionel et Pauline sont partis XD, j'aime bien aussi marcelle et nicole, en meme temps elles font le metier que je veux faire XD
Revenir en haut Aller en bas
novak-online
Amateur de Flavia & Stan
Amateur de Flavia & Stan
novak-online


Messages : 85
Points : 91
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 36

• Pékin Express • Empty
MessageSujet: Re: • Pékin Express •   • Pékin Express • I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:32

Au beh moi j'ai pas vraiment de préférence encore. Y'en a même dont je ne connais pas le prénom xD
En tout cas j'aimais pas le couple qui est parti ! enfin surtout la fille ^^
Les hôtesses je les aime bien mais bon après faut voir parce qu'avec une émission c'est dur de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Pékin Express • Empty
MessageSujet: Re: • Pékin Express •   • Pékin Express • I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Pékin Express •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavia Pennetta & Stanislas Wawrinka :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: