Flavia Pennetta & Stanislas Wawrinka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flavia Pennetta & Stanislas Wawrinka

Bienvenue a tous sur mon forum qui est consacré à Flavia Pennetta & Stanislas Wawrinka !! Joueuse & Joueur de tennis proféssionel !! ^^ , Ce forum parlera aussi de la Wta & de l'Atp ^^ Bonne visite a tous !!! =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hantuchova-Now

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hantuchova-Now
Petit Fan de Flavia & Stan
Petit Fan de Flavia & Stan
Hantuchova-Now


Messages : 63
Points : 65
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron

Hantuchova-Now Empty
MessageSujet: Hantuchova-Now   Hantuchova-Now I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:27

Comme tout le monde a fait son petit sujet, je vais faire le mien aussi pour me présenter.

Donc je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans (né le 28 octobre 1992) et je suis du sexe masculin. (Sans Blagueee ^^). J'habite en Aveyron, un département du Sud de la France peut-être inconnu a vos yeux mais célèbre par son célèbre fromage le Roquefort, l'incontournable Viaduc de Millau, les couteaux Lagiole, l'Aligot, et j'en passe. ^^
J'ai rejoins le forum de Yoann pour pouvoir mieux faire votre connaissance car a travers les blogs c'est pas évident et pour pouvoir aussi, partager nos ressenties, nos infos, etc ...
En ce qui concerne le tennis, j'ai commencé a m'y interéssé en 2005 et la je supportait les joueurs et joueuses français. (Je me suis pas foulé ^^)
Mais j'ai découvert Daniela lors de son match face a Nathalie Dechy à Roland Garros en 2006. J'ai de suite compris que cette joueuse allait bcp m'apporter (Ce qui est le cas) Donc maintenant je suis dèrrière elle a 100 % et voila c'ets tout pour moi (Eh oui c'ets con mais c'ets comme ca ^^)

Voila j'ai a peu près dis tout et si vous voulez en savoir un peu plus, n'hésitez pas a me demander. Wink


Dernière édition par Hantuchova-Now le Sam 18 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hantuchova-Now.skyblog.fr
Sabine-Lisicki

Sabine-Lisicki


Messages : 29
Points : 31
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30

Hantuchova-Now Empty
MessageSujet: Re: Hantuchova-Now   Hantuchova-Now I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:50

Bienvenue a toi (ree)
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine-lisicki.skyrock.com/
Flavia-Stanou
Admin
Flavia-Stanou


Messages : 182
Points : 221
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Isere

Hantuchova-Now Empty
MessageSujet: Re: Hantuchova-Now   Hantuchova-Now I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:11

BiENVENUE A TOI JONATHAN =D
J'espere que le forum te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Stars-of-Tennis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hantuchova-Now Empty
MessageSujet: Re: Hantuchova-Now   Hantuchova-Now I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hantuchova-Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Daniela Hantuchova •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flavia Pennetta & Stanislas Wawrinka :: AUTRES :: Présantation des membres-
Sauter vers: